-
Jim Ballon - On Tour
December 2025
-
ATOMIQUE FLAV @ Les Rockomotives
November 2025Retour en images sur le gig de notre ami ATOMIQUE FLAV aux Rockomotives.
-
ATOMIQUE FLAV @ La Maroquinerie
November 2025Un peu de nouveauté du côté d'ATOMIQUE FLAV !
-
LO RYTM
November 2025
© Antoine CampredonLO RYTM est une exploration solitaire de la batterie comme matière vivante. Après des années en groupe,du free jazz à la noise,en passant par le Tsapiky . Étienne Ziemniak en fait un laboratoire de sons et d’énergies. Entre structure et effondrement, il travaille ici les timbres, convoque les résonances et laisse surgir un rythme brut, physique, vibrant . Un dialogue entre le corps, l’espace et l’instant.
Une coproduction Capsul Collectif / Rhombe Records
-
Nusantara Splash - 2025-2026, une saison bien remplie !
October 2025
-
Baishi « Révélation ! » Jazz Magazine
October 2025Et hop, une très belle chronique de la part de Stéphane Ollivier dans le dernier Jazz Magazine, sur l’album de Baishi 7tet.

-
Laisser Fly
September 2025ATOMIQUE FLAV s'auto-mue en ATOMIQUE FLY
Laisse.
-
Nusantara Splash - vidéo & documentaire radio
June 2025Thibault Florent, nous offre une petite vidéo suite à la première étape de travail menée en avril dernier avec son compère indonésien Lintang Radittya ainsi qu'un documentaire radio en trois épisodes intitulé : "Gongs, drache et drones".
A regarder donc, mais aussi à écouter.
-
MITSAITSAIKY ON TOUR !!
June 2025
-
Baishi - du disque
May 2025
Impossible de mieux traduire en mots ce que nous fait ressentir Baishi qu'un article de Citizen Jazz, dont voici deux "highlines" :
" Compacte dans la variété de ses timbres, l’approche frontale de l’orchestre ne doit pourtant pas occulter un équilibre savamment entretenu entre des masses sonores qui s’entrechoquent avantageusement.
Se référant à la musique de Stravinsky comme au gagaku traditionnel japonais, Thomas Leuwers joue, de fait, avec les volumes les plus granuleux possibles qui sont la condition d’une construction aboutie. "Baishi est fier d'être passé sur France Musique : avancez-donc-directement-à-la-minute-31-56-en-cliquant-sur-ce-lien
